Comment Fait-on les mousse ?

Après différents essais autant techniques qu'esthétiques nous étions fiers de notre recette. 🤓

Une base naturelle d'huile de coco (bio), de beurre de karité (bio), d'huile d'olive (bio), d'huile d'amande douce et d'argile blanche (bio) pour un savon tout doux avec une mousse onctueuse. 😎

Côté esthétisme, le marbrage de chaque savon est fait à la main, ce qui rend chaque Mousse unique. 👩🏻‍🍳

Les démarches administratives terminées, nous étions heureux de présenter notre toute première gamme composée de 5 Mousse :
• L'ylang ylang 🌼
• Le pin Sylvestre 🌲
• L'arbre à thé ⚫️
• Le palmarosa 🌸
• L'exfoliant (avec des graines de pavot bio) 🤍

MOUSSE s'engage

FAIRE SIMPLEMENT

Les notions d'utile et de simplicité sont au coeur de nos préoccupations. Nous pensons d'abord à l'impact de ce que nous souhaitons mettre en oeuvre avant de le faire. L'idée du savon est partie de là, de cette volonté de proposer un produit pour tous, nécessaire au bien-être de chacun et beau.

Simpler is better.

Mousse s'engage

FAIRE LOCALEMENT

🇫🇷 Tout nos savons sont fabriqués dans notre atelier de Sainte-Sigolène en Haute-Loire (43). C'est ici que nous prenons nos racines, et nous en sommes fiers. Mousse est un produit local, un produit du territoire.

D'ailleurs, nous avons introduit un petit signe de la ville sur notre packaging. 👀

MOUSSE S'ENGAGE

FAIRE PROPREMENT

🍃 TOTALEMENT NATUREL

Nous utilisons exclusivement des produits naturels pour la confection de nos savons. De l'huile d'olive à l'argile blanche en passant par les huiles essentielles, les beurres ou les graines de pavot, all is clean. 

+

🦦 VEGAN ET CRUELTY FREE

Que nos (meilleures) amies les bêtes dorment sur leurs deux oreilles, aucune de nos matières premières ne provient d'animaux et aucun de nos produits n'est et ne sera testé sur eux.